Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rayon de lune
2 novembre 2008

Pierrot assis face au miroir

Dans ses yeux, nulle trace d'émotion
Un pâle sourire éclaire ses lèvres
L'air doux ne fait guère illusion
Sur ce visage brûlant de fièvre

Il répond, docile, aux questions
D'un air malin, gentiment mièvre
Il ne craint pas votre aversion
Il taille vos piques, comme un orfèvre

Vous sentez monter la tension
Il jubile, vous êtes l'exutoire
Pierrot maîtrise les passions
C'est lui qui vous sert de miroir.

Touti, le 2.11.2008

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens de parcourir ton blog et je suis assomée.J'ai l'impression que j'aurais pu écrire tes textes si je savais écrire.<br /> Comment je suis arrivée sur ton blog? En faisant une recherche sur "migraine poème". Je suis arrivée sur le blog de Fauve qui m'a amenée au tien.<br /> Bravo, continue d'écrire pour exprimer ce que je ressens.
Rayon de lune
Publicité
Rayon de lune
Archives
Publicité