Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rayon de lune
2 novembre 2007

Cuando llegaré...

Me llaman el desaparecido
Que cuando llega ya se ha ido
Volando vengo, volando voy
Deprisa deprisa a rumbo perdido

En ce moment, je fais l'expérience de la non-existence. Je ne fiche RIEN de mes journées. J'erre comme une pauvre geek sur le net, je m'anesthésie le cerveau comme ça, de toute façon ça vaut mieux parce que si je me mets à penser, je vais déprimer. Pourtant, ça m'énerve d'être cette grosse larve qui fait que dormir et manger (et accessoirement, qui écrit 2-3 poèmes sans trop savoir pour qui ni pourquoi). Et comble de la déchéance : je viens geindre sur mon blog, sous ton regard affligé, lecteur virtuel. Les seuls gens que j'aurais envie de voir, ils sont loin. Du coup, je reste cloîtrée à la maison alors que j'aurais besoin de sortir et de voir du monde (mais bien sûr, je n'en ai pas la moindre envie^^).

J'ai envie de partir. Loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rayon de lune
Publicité
Rayon de lune
Archives
Publicité