Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rayon de lune
19 août 2007

Je ne sais pas où je vais

Toute une accumulation de choses me mettent sur les nerfs ces derniers temps, tandis que d'autres m'apaisent (un peu). La routine me pèse, la façon dont mes rapports évoluent avec certaines personnes, entre ceux qui me déçoivent et ceux sur qui je découvre pouvoir compter, c'est assez déstabilisant. Je ne sais pas où je vais (c'est l'apanage du vrai voyageur, paraît-il), et ça ne fait que me stresser davantage de me poser toujours plus de questions. J'aimerais qu'un jour cela cesse, je ne comprendrai jamais comment une vie aussi vide d'événements que la mienne peut m'apparaître aussi instable.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh oui Darounette, fouette-moi, je kiffe !^^
D
t'as plus le droit d'avoir le spleen maintenant, t'as décidé de bouger ton fessier très chère.<br /> alors au boulot, et t'as intérêt à t'y mettre, parce que sinon, je te fouette avec des feuilles de ginko biloba. <br /> nan mais.<br /> franchement.<br /> <br /> a pli ta choupette, tchimbé red comme dirait l'autre
T
Vos commentaires m'ont touchée, ils m'ont aussi permis de relativiser. Mais vous savez ce que c'est : quand ça va pas, on a l'impression que le monde s'écroule autour de soi. Heureusement, ça ne dure qu'un temps. Merci encore en tout cas d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre, ça fait du bien au coeur.
A
Pour moi, ne pas savoir où on va n'est pas forcément l'apanage du vrai voyageur... mais plutôt du commun des mortels ^^<br /> <br /> Je ne connais que peu de personnes qui ont un but, quelque chose qui leur donne la force de se relever toujours. Heureuses soient-elles ; en attendant, les autres, eux, eh bien, ils marchent dans l'ombre.<br /> <br /> La vie peut sembler vide mais cela ne fait que rendre les événements plus savoureux... ^^ Et puis je suis assez d'accord avec Craizyfairy, ne pas savoir où on va exactement, ce n'est pas toujours mauvais... ;)<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, courage miss ! :)<br /> <br /> PS : je viens de voir que tu avais un blog, c'est cool ça ! Je vais te mettre dans mes liens : p
C
Eh ben alors ? Qu'est ce que c'est que ces états d'âmes ? On se permet de déprimer ? Ce n'est pas bien sérieux tout ça... L'air de rien je viens de vivre un cyclone pendant que chez mon père il y avait du 7,8 sur l'échelle de Richter... Relativisons : tout ne va pas si mal. Enfin bref, ne te laisse pas aller au cafard, il y a beaucoup de raisons de sourire. Il y a des gens qui pensent à toi (Si si).<br /> <br /> PS : ça fait plaisir de voir que tu me cites ^^<br /> Voyage donc à l'aveuglette, et ouvre bien les yeux, il y a plein de belles choses à voir...
Rayon de lune
Publicité
Rayon de lune
Archives
Publicité