Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rayon de lune
23 décembre 2007

Baby when the light

Petite expérimentation dans un autre style : Baby when the light

Les lumières défilent à toute allure, ce n'est qu'une succession de points aux couleurs vives, un arc-en-ciel de taches qui dansent devant mes yeux et toujours plus vite je tourne. Ou bien c'est le monde qui tourne. Et ma tête avec. Etourdie je vacille, impossible de marcher sans trébucher. C'est comme un bateau qui ne cesserait de tanguer. Stop ? Non pas encore.

C'est reparti. Le rythme s'accélère, le son est un peu plus fort, la musique résonne dans ma tête. C'est entraînant, entêtant, inquiétant. Les taches tournent toujours, en rythme avec la musique et moi avec. Mais pas dans le même sens. Transe. Qu'est-ce que je fais? Tourne. Trop mal à la tête. Pas grave. Marrant même si c'est bizarre. Perceptions exacerbées. Tournis. Vertige. Encore. Et toujours les taches qui tournent, la musique qui m'envole, le coeur qui se décroche. Parti mais pas loin. Reviens...

Trop forte la musique. Faire une pause comment ? Je sais pas je trouve pas je sais pas. Mon coeur s'emballe, impossible de le raisonner vu qu'il s'est décroché. Impression que mes tempes vont lui emboîter le pas que je suis à côté de mes pompes que ça ne va jamais s'arrêter. Vertige enivrant, tournis renversant, rythme entêtant. J'arrive plus à suivre continue quand même. Ridicule. Rigole bêtement. Mal au crâne, mal au coeur. Rire encore. Plus rien. Trou noir. Demain mal à la tête. Maintenant juste s'amuser, encore tourner, encore tourner encore. Longtemps... Avant de tomber.   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
S'il y a bien quelque chose que je ne pensais pas trouver sur ton blog, c'est une référence a David Guetta XD XD..... * daviiiiiiiiiid *
K
Bon, c'est encore moi.<br /> Je suis déjà revenue, tu vois?<br /> Et franchement, je ne suis pas déçue ^^<br /> bien au contraire.<br /> A bientôt<br /> Katherine
F
Bon je l'ai déjà lu quelques part ce texte ^^<br /> En tout cas prend surtout soin de toi Miss ;)<br /> On se sert les coudes cette année ;)<br /> Bisous.
W
Je vois qu'on a passé une réveillon du nouvel an comme qui dirait arrosé, je t'avais dit que le cocktail Pastis, vodka, rhum c'était pas trés bon pour toi Mamour! :D
Rayon de lune
Publicité
Rayon de lune
Archives
Publicité